Résumés des Livres de Carmen de Sayve

UNE VOIE VERS LA LUMIÈRE 
Carmen de SAYVE & Jocelyn ARELLANO

« Un guide indispensable, tant pour porter secours aux décédés se retrouvant immergés dans les ténèbres, que pour obtenir l’aide des esprits élevés déjà parvenus dans la Lumière »

Le livre original – Una Puerta hacia la Luz – a dépassé les 50.000 exemplaires  dans les pays hispanophones. Il est enfin traduit de l’espagnol et diffusé en exclusivité par Ibacom éditions.

Résumé 

Ce récit s’appuie sur des messages  d’entités et des enseignements de maîtres spirituels, reçus télépathiquement (écriture intuitive) par Carmen de Sayve, célèbre médium mexicaine.

Le tandem Carmen de Sayve – Jocelyn Arellano (coach spirituel renommée à Madrid) nous livre un témoignage de haute teneur spirituelle, relatant leurs interventions pour libérer des entités, des lieux, des familles endeuillées et dans l’incompréhension de la mort.

Ces exemples, aussi nombreux que variés, nous aident à mieux appréhender notre propre parcours dans le monde tridimensionnel – terrestre. Il mettent en lumière les différents plans vibratoires qui nous environnent et donc une meilleure compréhension de ce qui nous attend dans « l’au-delà ».

En savoir plus sur ce livre   

Commander ce livre en 1 clic


S’EVEILLER à l’INFINI
Carmen de SAYVE

« Carmen a réussi à développer ce sixième sens que l’espèce humaine, d’une manière générale, semble avoir laissé se dissoudre. Chez elle, cela se traduit par une « écriture intuitive » qui lui permet d’entrer en communication et d’avoir un contact direct avec les univers invisibles. Elle est un médium en constante empathie avec d’autres univers mentaux, d’autres champs vibratoires. »
(Geneviève Delpech – extrait de la préface)

Le livre original – Despertar al Infinito – est également largement diffusé dans les pays hispanophones. Enfin traduit de l’espagnol , il est également diffusé en exclusivité par Ibacom éditions.

Résumé 

Carmen de Sayve décrit son propre cheminement en développant les différents aspects de la médiumnité, notamment celui de la clairvoyance, en nous faisant part de sa propre expérience avec Isabel de Antuñano avec qui elle a partagé des expériences médiumniques (clairvoyance et télépathie)  avec de nombreuses entités.

Nous voici entre ciel et terre, entre des témoignages de teneur spirituelle  élevée, provenant  du « haut-astral » et ceux provenant d’entités errant dans des plan vibratoires proches du monde tridimensionnel – bas-astral – que Carmen les aide à quitter.

Là encore, elle nous ouvre les portes de « l’au-delà » et de ce qui nous attend, grâce aux innombrables témoignages qu’elle a reçus et consignés.

Un merveilleux chapitre consacré à la musique, notamment à Johannes Brahms avec qui Carmen a longuement correspondu, nous fait toucher du doigt l’univers de l’inspiration et de la création…

En savoir plus sur ce livre   

Commander ce livre en 1 clic

 


commander les 2 livres  de Carmen de Sayve en 1 clic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *