S’ÉVEILLER À L’INFINI :
L’auteur : CARMEN DE SAYVE
Carmen développe dans ce livre, les différents aspects de la médiumnité, notamment celui de la clairvoyance, en nous faisant part de sa propre expérience avec Isabel de Antuñano avec qui elle a partagé des expériences médiumniques à deux (clairvoyance et télépathie) avec de nombreuses entités.
Elle parle entre autres des dangers – pour les avoir vécus et surmontés – qui guettent le medium et les férus d’expériences spirites, quand ils sont en butte avec les entités du Bas-Astral dont la vibration est proche de celle de la Terre. Dans une interview en vidéo pour SandSAb (lien ci-dessous) Carmen expose ces risques à Sandrine de Montmort , illustrant son propos avec la planche Ouija:
Carmen de Sayve, la Passeuse d’âmes
Et comme dans chacun de ses ouvrages, Carmen donne bien des d’exemples de son travail auprès des entités errantes qu’elle aide à quitter les basses vibrations pour la Lumière du monde spirituel qui les attend. La teneur des messages qu’elle reçoit est saisissante ; ceux-ci sont ponctués de communications venant de « guides » du Haut-Astral, qui nous éclairent et nous éveillent à l’infini. Ce livre, à l’instar d’Une voie vers la Lumière contient une somme d’enseignements.
Découvrir en 1 clic cette interview de l’auteur, par LILOU MACÉ / La télé de Lilou Macé
Bas-Astral et Haut-Astral avec Carmen de Sayve
"Il faut lire ce faut lire ce livre empli d’histoires d’âmes inattendues, émouvantes, et de réflexions d’une grande sagesse. Tout au long de ces pages, vous découvrirez l’aptitude médiumnique de Carmen, qui se situe au cœur d’une expérience spirituelle authentique." GENEVIÈVE DELPECH (extrait de la préface du livre)
À propos de ce livre :
S’ÉVEILLER À L’INFINI aborde une grande variété sujets existentiels comme : mental et conscience, ego, humilité attachement, douleur et souffrance, désirs, pouvoir de la pensée, etc. ponctués de messages des maîtres pour nous guider, et de témoignages d’entités pour illustrer les propos.
Le chapitre VIII est consacré entièrement à l’Art et la Musique, étayé par les propos de Johannes Brahms qui s’adresse à Carmen de Sayve en direct de l’au-delà. En voici un extrait dans lequel Carmen conclut sur une série de messages d’une très grand beauté, reçus à propos de la musique,comme celui-ci ci-dessous donnant le ton à l’ensemble de ce chapitre stupéfiant… : « L’art est l’expression qui se rapproche le plus de la Créativité Divine car il traduit, au niveau humain, l’excellence de la beauté du Très Haut. »
« … Tous ces concepts viennent de messages que j’ai reçus pendant près de deux ans de quelqu’un issu du Monde Spirituel qui se dit être un musicien très connu. Je n’ai pu avoir la certitude qu’ils provenaient d’un grand maître, mais ses messages étaient porteurs de tant de connaissances et d’enseignements que je présente ci-après quelques extraits de notre grande et belle correspondance.
Cela commença de la façon suivante :
〈 Johannes Brahms : 〉
« Tu pourrais bien te poser la question de savoir pourquoi je m’adresse à toi, une inconnue, parmi les milliers de mes admirateurs ? Je t’ai trouvée parce que tu vibres à la même tessiture que mon âme. Si tu aimes tant la musique que j’ai composée, c’est bien parce que nous vibrons à une fréquence très similaire. C’est pourquoi je me propose de discuter avec toi comme avec un ami, ce que je suis, et de te confier quelques-unes de mes vues sur l’Univers et notre Créateur. En communiquant avec toi, mon véritable intérêt est de transmettre au monde mon expérience d’âme, du point de vue de quelqu’un de mondialement célèbre pour sa musique. Il est important de préciser à quel point il est difficile de s’élever dans la spiritualité quand on est environné de succès. Telle fut mon expérience, entouré d’admirateurs qui m’adulaient. Je voyais dans ma musique, une façon de me glorifier en tant que personne au lieu de me faire l’instrument du Pouvoir Divin de la Musique Céleste. Il est inutile de te dire que j’ai été élu pour faire ce travail, car c’est bien moi qui l’ai choisi, et ne l’ai fait qu’à moitié ; j’aurais pu accéder à de bien plus grandes hauteurs. C’est toujours et encore l’ego qui agit contre nous. »
Ses messages se succédèrent durant plus de deux ans, et rencontraient toujours de l’incrédulité de ma part quant à leur provenance.
CARMEN de SAYVE EN VIDÉOS-CONFÉRENCES
Carmen de Sayve a donné des vidéo-conférences avec Jocelyn Arrellano (co auteur de Une voie vers la lumière et d’autres ouvrages communs) : voici la dernière en date (septembre 2021) – clic sur La Vie après la mort;
On peut en visionner d’autres, portant sur de nombreux thèmes repris dans leurs livres, sur le site de Jocelyn Arrellano
ÉVÉNEMENTIEL – PRESSE
- En cours 2023 Interview-Zoom / Carmen de Sayve et Jocelyn Huet sur Energies poisitives
- 4 Décembre 2022 Article de Serge CAILLET (Blog / Historien de l’occultisme et des sociétés initiatiques)
- Novembre 2022 à 20h15 Interview-Zoom / Carmen de Sayve et Sylvain Didelot sur Terr2
- 16 Octobre 2022 Interview-vidéo / Carmen de Sayve avec Lilou Macé sur La Télé de Lilou
- 1er Octobre 2022 : Interview-vidéo/ Carmen de Sayve – La Passeuse d’âmes, avec Sandrine de Montmort sur SandSab
- 13 Décembre Vente dédicace de Noël – Ibacom au Marly
- 9 Octobre Vente Lire sous les Pommiers avec Anne Brassié -TV Libertés – Radio Courtoisie/ Chateau d’Aguesseau – Trouville
- 12 Septembre Conférence Débat autour de la médiumnité Carmen de Sayve – Jocelyn Arellano – Geneviève Delpech, sous le micro de Jean Marie Leduc
COMMANDER CE LIVRE 20 Euros
Commandez ces ouvrage directement Règlement sécurisé Paypal – délai d’envoi rapide et suivi : 20 Euros + port ou par courriel/courrier postal/téléphone:
Ibacom éditions : iba@ibacom.fr / (+33) 06-20-65-66-88
59 Bd du Général Koenig 92200 Neuilly sur Seine
20 Euros
AUTRES PUBLICATIONS DU MÊME AUTEUR :
Résumés des Livres de Carmen de Sayve
• TITRE : S’éveiller à l’Infini
• AUTEUR : Carmen de SAYVE
• LIVRE : 270 pages texte broché, 140 x 210 mm
• Prix public : 20 €
• GENRE : ENSEIGNEMENT ET TÉMOIGNAGE SPIRITUEL – ÉSOTÉRISME
• RÉALISATION, ÉDITION, DIFFUSION : IBAcom
• ISBN : 979-10-92733-32-7
• PARUTION : 2021
• DIFFUSION, VENTE :
- En ligne sur ce site https://www.ibacom.fr/une-porte-vers-la-lumiere/
- Distribué par Coursier 47 (Paris, RP, France et Europe)
- Envois / MOnde (Livres Brochures)
- Référencements : sur les bases de données libraires Cnil, Afnil, Dilicom, Electre, Ediweb, etc. sur les grands sites de vente en ligne : Amazon, Fnac, Decitre, Chapitre, etc.
- Contacts et Commandes :
- iba@ibacom.fr
- – En Librairie (sur commande) On pourra également le commander via les grands sites de vente en ligne ou les libraires– Aux éditions IBAcom : iba@ibacom.fr / tel 06-20-65-66-88 (courriel, courrier ou téléphone)
• CONTACTS :
– iba@ibacom.fr - INTERVENTION d’IBACOM SUR CE LIVRE :
- Isabelle de Bremond d’Ars et Véronique Pinot / traduction
- Claire Mallet /correction, adaptation
-
- IBACOM éditions Corrections éditoriales, Mise en pages – Maquette de couverture – 4e de couverture – Afnil (ISBN, EAN) – Devis Prépresse – Suivi – Dépôt légal, Référencements internet divers sites – Relations Presse – Organisation signatures – emailings…