S’ÉVEILLER À l’INFINI

L’auteur :   CARMEN DE SAYVE

Carmen développe dans ce livre, les différents aspects de la médiumnité, notamment celui de la clairvoyance, en nous faisant part de sa propre expérience avec Isabel de Antuñano avec qui elle a partagé des expériences médiumniques à deux (clairvoyance et télépathie)  avec de nombreuses entités.

Elle  parle entre autres des dangers – pour les avoir vécus et surmontés –  qui guettent le medium et les férus d’expériences spirites,  quand ils sont en butte avec les entités du Bas-Astral dont la vibration est proche de celle de la Terre.  Dans une interview en vidéo pour SandSAb (lien ci-dessous) Carmen expose ces risques à Sandrine de Montmort , illustrant son propos avec la planche Ouija:

 Carmen de Sayve, la Passeuse d’âmes

Et comme dans chacun de ses ouvrages, Carmen donne bien des d’exemples de son travail auprès des entités errantes qu’elle aide à quitter les basses vibrations pour la Lumière du monde spirituel qui les attend. La teneur des messages qu’elle reçoit est saisissante ; ceux-ci sont ponctués de communications venant de « guides » du Haut-Astral, qui nous éclairent et nous éveillent à l’infini. Ce livre, à l’instar d’Une voie vers la Lumière contient une somme d’enseignements.

« BAS-ASTRAL : .. Il y a aussi, dans ce plan, différents niveaux allant de l’obscurité la plus intense au plan de ceux qui s’y trouvent car ils ne savent pas où aller. Le mourant reste généralement dans le même état de conscience qu’au moment du détachement de son corps physique. Il est, en principe, attiré par la lumière du monde spirituel, mais quand ses intérêts et ses attaches terrestres l’emportent sur le reste, ou qu’il est empli de culpabilité, de peur, ou qu’il persiste à nier toute vie après la mort, alors il ne perçoit pas cette lumière et il est attiré par le Bas Astral. Ce sont ses croyances, ses désirs, ses centres d’intérêt et ses préjugés qui le suivent et le retiennent  pour un temps, jusqu’à ce qu’il se détache peu à peu de cette vibration terrestre et se tourne finalement vers la Lumière spirituelle, avec l’aide d’êtres supérieurs qui tentent de lui faire comprendre ce vers quoi il doit se tourner. Le châtiment n’existe pas, toutefois il y a des entités qui restent plongées dans l’orgueil et toute la palette de vices et de maux qu’elles ont infligés durant leur vie terrestre. C’est ainsi qu’elles stagnent dans cette impasse qu’est le bas Astral. Ces êtres sont extrêmement malheureux car ils ne rencontrent que l’obscurité et le froid, au point de nier leur propre lumière. C’est leur propre désarroi qui les conduit à vouloir faire souffrir les vivants, et quand ils en ont l’opportunité, ils se réjouissent alors des troubles qu’ils provoquent dans leur vie. …


« Il faut lire ce  faut lire ce livre empli d’histoires d’âmes inatten­dues, émouvantes, et de réflexions d’une grande sagesse. Tout au long de ces pages, vous découvrirez l’aptitude médiumnique de Carmen, qui se situe au cœur d’une expérience spirituelle authentique. »
GENEVIÈVE DELPECH (extrait de la préface du livre)

À propos de ce livre :

S’ÉVEILLER À L’INFINI aborde une grande variété sujets existentiels comme : mental et conscience, ego, humilité attachement, douleur et souffrance, désirs, pouvoir de la pensée, etc. ponctués de messages des maîtres pour nous guider, et de témoignages d’entités pour illustrer les propos.

Le chapitre VIII est consacré entièrement à l’Art et  la Musique, étayé par les propos de Johannes Brahms qui s’adresse à Carmen de Sayve en direct de l’au-delà. En voici un extrait dans lequel Carmen conclut sur une série de messages d’une très grand beauté, reçus à propos de la musique,comme celui-ci ci-dessous donnant le ton à l’ensemble de ce chapitre stupéfiant… : « L’art est l’expression qui se rapproche le plus de la Créativité Divine car il traduit, au niveau humain, l’excellence de la beauté du Très Haut. »

«  …  Tous ces concepts viennent de messages que j’ai reçus pendant près de deux ans de quelqu’un issu du Monde Spirituel qui se dit être un musicien très connu. Je n’ai pu avoir la certitude qu’ils provenaient d’un grand maître, mais ses messages étaient porteurs de tant de connaissances et d’enseignements que je présente ci-après quelques extraits de notre grande et belle correspondance.
Cela commença de la façon suivante :
〈 Johannes Brahms : 〉
« Tu pourrais bien te poser la question de savoir pourquoi je m’adresse à toi, une inconnue, parmi les milliers de mes admirateurs ? Je t’ai trouvée parce que tu vibres à la même tessiture que mon âme. Si tu aimes tant la musique que j’ai composée, c’est bien parce que nous vibrons à une fréquence très similaire. C’est pourquoi je me propose de discuter avec toi comme avec un ami, ce que je suis, et de te confier quelques-unes de mes vues sur l’Univers et notre Créateur. En communiquant avec toi, mon véritable intérêt est de transmettre au monde mon expérience d’âme, du point de vue de quelqu’un de mondialement célèbre pour sa musique. Il est important de préciser à quel point il est difficile de s’élever dans la spiritualité quand on est environné de succès. Telle fut mon expérience, entouré d’admirateurs qui m’adulaient. Je voyais dans ma musique, une façon de me glorifier en tant que personne au lieu de me faire l’instrument du Pouvoir Divin de la Musique Céleste. Il est inutile de te dire que j’ai été élu pour faire ce travail, car c’est bien moi qui l’ai choisi, et ne l’ai fait qu’à moitié ; j’aurais pu accéder à de bien plus grandes hauteurs. C’est toujours et encore l’ego qui agit contre nous. »
Ses messages se succédèrent durant plus de deux ans, et rencontraient toujours de l’incrédulité de ma part quant à leur provenance.


CARMEN de SAYVE  EN VIDÉOS-CONFÉRENCES

Carmen de Sayve a donné des vidéo-conférences avec Jocelyn Arrellano (co auteur de Une voie vers la lumière  et d’autres ouvrages communs) : voici la dernière en date (septembre 2021) – clic sur La Vie après la mort;

On peut en visionner d’autres, portant sur de nombreux thèmes repris dans leurs livres,  sur le site de Jocelyn Arrellano


ÉVÉNEMENTIEL – PRESSE

  • Novembre 2022  Radio Courtoisie (en cours)
  • 9 Novembre 2022  Interview-Zoom / Carmen de Sayve et Sylvain Didelot sur Terr2
  • 16 Octobre 2022  Interview-vidéo / Carmen de Sayve avec Lilou Macé sur La Télé de Lilou
Lilou Macé, journaliste créatrice de La Télé de Lilou Macé Carmen de Sayve, médium et auteur – Isabelle de Bremond d’Ars, directrice d’IBACOM éditions.
  • 1er Octobre 2022 : Interview-vidéo/ Carmen de Sayve – La Passeuse d’âmes, avec Sandrine de Montmort sur SandSab

LES RENDEZ-VOUS 2022
  • 8 Décembre Vente dédicace de Noël – Ibacom au Marly
  • 9 Octobre Vente Lire sous les Pommiers avec Anne Brassié -TV Libertés – Radio Courtoisie/  Chateau d’Aguesseau – Trouville
  • 12 Septembre Conférence Débat  autour de la médiumnité Carmen de Sayve – Jocelyn Arellano – Geneviève Delpech, sous le micro de Jean Marie Leduc

 


COMMANDER CE LIVRE   20 Euros

Commandez ces ouvrage directement Règlement sécurisé Paypal – délai d’envoi rapide et suivi :  20 Euros + port   ou par courriel/courrier postal/téléphone:
Ibacom éditions :  iba@ibacom.fr     / (+33) 06-20-65-66-88   
59 Bd du Général Koenig 92200 Neuilly sur Seine

20 Euros


AUTRES PUBLICATIONS DU MÊME AUTEUR :  http://www.ibacom.fr/une-voie-vers-la-lumiere/

 Commander ces 2 livres en 1 clic  -10% :


• TITRE : S’éveiller à l’Infini
• AUTEUR : Carmen de SAYVE

• LIVRE : 270 pages texte  broché, 140 x 210 mm

• Prix public : 20 €
• GENRE : ENSEIGNEMENT ET TÉMOIGNAGE SPIRITUEL – ÉSOTÉRISME
• RÉALISATION, ÉDITION, DIFFUSION : IBAcom
• ISBN : 979-10-92733-32-7
• PARUTION :  2021                               

• DIFFUSION, VENTE :

  • En ligne sur ce site  http://www.ibacom.fr/une-porte-vers-la-lumiere/
  • En cours de négociation / DIFFUSEUR
  • Référencements :  sur les bases de données libraires Cnil, Afnil, Dilicom, Electre, Ediweb, etc. sur les grands sites de vente en ligne : Amazon, Fnac, Decitre, Chapitre, etc.
  • Contacts et  Commandes :
    • iba@ibacom.fr
  • En Librairie (sur commande)On pourra également le commander via les grands sites de vente en ligne ou les libraires– Aux éditions IBAcom :  iba@ibacom.fr / tel 06-20-65-66-88 (courriel, courrier ou téléphone)
    • CONTACTS :
    –  iba@ibacom.fr•
  • INTERVENTION d’IBACOM SUR CE LIVRE :
    • Isabelle de Bremond d’Ars et Véronique Pinot / traduction
    •  Claire Mallet /correction, adaptation
    • Danièle Derbin / traduction du blog de Carmen de Sayve
  •  
    • IBACOM éditions Corrections éditoriales, Mise en pages – Maquette de couverture – 4e de couverture –  Afnil (ISBN, EAN) – Devis Prépresse – Suivi – Dépôt légal, Référencements internet divers sites – Relations Presse – Organisation signatures – emailings…